Trium Virae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trium Virae

Bravoure, Force et Honneur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Consortium Bannin Bushido

Aller en bas 
+8
Fujitsu
Dona bella corp
BOOBA
ségoÿ
Lord Akhon
Slasher
hikari
Gagard
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gagard
2eme classe
Gagard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2004

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyVen 10 Déc - 9:42

Je me presente a vous en tant que nouvel ambassadeur du Bannin Bushido.
Je serais ravi de répondre a toutes vos questions, pour cela il vous suffira de m'envoyer un mp sur le forum BC
Gagard
Diplomate du Bannin Bushido
Revenir en haut Aller en bas
hikari

hikari


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2005

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyLun 3 Jan - 1:16

Je suis passée faire une visite de courtoisie. J'ai vu que mon confrère Gagard y avait installé une ambassade mais je suis un peu attristée de voir qu'il n'y a aucune réponse.
Je pense que vous êtez très occupé mais le consortium Bannin Bushido serait ravi de pouvoir tisser des liens diplomatiques forts avec votre consortium.

Salutation!
Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyLun 3 Jan - 1:19

Salutation Hikari,
Nous sommes ravis de vous compter parmis les membres de notre forum.
Je m'excuse de l'absence de reponse au message de Gagard, nous avions beaucoup de choses a faire au moment de son post et nous n'avions plus pensé à lui repondre.
Le Consortium Alphatecks vous remercie (un peu tard certe) donc d'avoir ouvert cette ambassade.
Nous esperons nous aussi tisser des liens diplomatiques tres forts entre nos deux consortiums.
Amicalement, Slasher.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akhon
Ambassadeur
Ambassadeur
Lord Akhon


Nombre de messages : 450
Consortium : le CERCLE
Fonction : Diplomate du CERCLE
Date d'inscription : 09/12/2004

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyLun 3 Jan - 17:02

Je vous salue, consortium du Bannin Bushido. Je suis très content de l'ouverture de cette ambassade au sein de notre groupe... Espérons que nos rapports seront aussi agréables que rentables...
Revenir en haut Aller en bas
hikari

hikari


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2005

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyLun 3 Jan - 20:11

Merci pour ces réponses.
Notre Shogun a décidé de m'affecter en tant qu'ambassadrice avec votre consortium. Gagard étant surchargé, il fallait répartir les taches.

J'espère aussi que nos rapports diplomatiques pourront prospérer.

Salutation!
Hikari!
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyLun 3 Jan - 20:20

Tres bien, nous passerons donc par vous pour nos prochains echanges diplomatiques.

ps : desolé, j ai pas de bouton "ambassadrice" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hikari

hikari


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2005

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyLun 3 Jan - 20:37

Slasher a écrit:
ps : desolé, j ai pas de bouton "ambassadrice" Mr. Green

Carton ! -1 point diplomatique MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akhon
Ambassadeur
Ambassadeur
Lord Akhon


Nombre de messages : 450
Consortium : le CERCLE
Fonction : Diplomate du CERCLE
Date d'inscription : 09/12/2004

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyLun 3 Jan - 20:56

Nous apprécions qu'une ambassadrice aussi charmante serve de lien entre nos deux consortiums...
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyLun 3 Jan - 20:58

hikari a écrit:
Slasher a écrit:
ps : desolé, j ai pas de bouton "ambassadrice" Mr. Green

Carton ! -1 point diplomatique MDR

De toute maniere je crois que c est comme pour les ministre, on dit "Madame l'ambassadeur" , non ? enfin bon euh.... je sais pas desolé mais si je vais tout de suite chercher un bouton "ambassadrice" Mr.Red
lol!
Revenir en haut Aller en bas
hikari

hikari


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2005

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyLun 3 Jan - 23:43

Merci pour ce compliment Lord.
Sinon Slasher, tu as raison, c'est moi qui vais prendre un point en moins de diplomatie, pour cette faute de français gravissime Bad)

Voilà j'espère que nos rapports vont perdurer :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akhon
Ambassadeur
Ambassadeur
Lord Akhon


Nombre de messages : 450
Consortium : le CERCLE
Fonction : Diplomate du CERCLE
Date d'inscription : 09/12/2004

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyMar 4 Jan - 0:41

Comme je l'ai dit plus haut, nos rapports devront être priviligiés en raison d'un certain degré d'affinité entre nos membres les plus hauts placés et les vôtres. Il semblerait que votre sens de l'honneur et de la justice est fait des émules.

Cordialement

Le président
Lord Akhon
Revenir en haut Aller en bas
Gagard
2eme classe
Gagard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2004

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyMar 4 Jan - 17:54

C'est avec plaisir que je vois que Hikari a d"ja pris ses fonctions au sein de votre consortium.

De plus, sachant vos affinités personnelles avec les femmes, je pense que ca ne peut qu'avantager nos rapports coucou

Si vous souhaitez cependant me parler, y'a pas deosucis, vous savez ou me trouver!

A bientot et trinquons a notre continuelle entente!
Revenir en haut Aller en bas
hikari

hikari


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2005

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyJeu 6 Jan - 1:31

Je vous transmet donc la liste provisoire de nos membres comme il est demandé Bad)

Ceci est un copier coller d'autres ambassades produit par notre Shogun Takeda.

La liste est encore provisoire, nous la mettrons à jour bientôt.

Voici les relations informatives reliés à notre consortium et mis sur les autres ambassades :

http://www.battlecorp.com/forum/viewtopic.php?t=3113&postdays=0&postorder=asc&start=45

liste des membres:


Conseil shoguna (fondateur)

Takeda nobutora
geisha mitsuko
dona bella
masashige

directoire (membres confirmés)

kuro kame
ariakis
namarie
hikari
Gagard

Dojo des bushi (membre à l'essai)

-olivier8589 (seppuku)
-sengacorp
-Grigri (periode d essai non concluante) *decision en attente
-Anatheme666 (periode d essai non concluante)
-Sakura
-Braincorp
-dragoncorpo
-+Samkookai(periode d essai non concluante)




résultat:

(pas a jour)

Politique étrangère:

en guerre officiel contre: "le mouvement séparatiste"

Cause:idéologie contraire

Ambassade:

-Fondation

-Alphateck

-Emperium

-La Confrérie de l'Ordre


consortium Ossature et Emperium (sous surveillance)

Cause: "Rapprochement separatiste"

Notre forum est en cours de construction, vous serez informés des détails lors de son ouverture.

Cordialement
Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyJeu 6 Jan - 8:45

Merci beaucoup Hikari, ca nous aide pas mal quand tout est centralisé comme ca thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akhon
Ambassadeur
Ambassadeur
Lord Akhon


Nombre de messages : 450
Consortium : le CERCLE
Fonction : Diplomate du CERCLE
Date d'inscription : 09/12/2004

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyJeu 6 Jan - 14:01

Gagard a écrit:
De plus, sachant vos affinités personnelles avec les femmes, je pense que ca ne peut qu'avantager nos rapports coucou
J'aimerais savoir ce que vous entendez par là...
Revenir en haut Aller en bas
hikari

hikari


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2005

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyVen 7 Jan - 19:39

Voilà comme prévu.
Notre forum est en ligne.
A notre goût, il n'est pas tout à fait fini, mais vous pouvez désormais nous faire une petite visite;)

http://banninbushido.forumactif.com

En espérant vous voir bientôt!
Salutations
Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Gagard
2eme classe
Gagard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2004

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyJeu 13 Jan - 16:23

Bonjour,

Ma collègue Hikari étant momentanement indisponible, je me permet de la remplacer.

Je suis actuellement a la rechrche d'un membre de votre consortium: liberty shell, pourriez vous me dire comment le contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyJeu 13 Jan - 17:11

Le liste de nos membres est disponible section generale, Liberty shell n'en fait plus partit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gagard
2eme classe
Gagard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2004

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyJeu 13 Jan - 22:30

Avez vous une idée s'il est encore présent sur BC et sinon, recouvrirai vous la dette qu'il doit auprès de l'un de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyJeu 13 Jan - 22:40

Liberty Shell ne fait plus partit d'Alphatecks nous n avons absolument aucunes nouvelles de lui depuis plus de 2 mois je crois, donc je n ai aucune idée d'un quelqconque moyen pour le joindre, mais ca m etonnerait que nous soyons redevables de cette dette, la premiere raison etant que Liberty Shell ne fait plus partit du consortium depuis longtemps et la seconde etant que nous n'avons aucune assurance de cette dette.
Neanmoins, nous allons etudier cette requete.
A combien s eleve cette dette et qui est ce membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akhon
Ambassadeur
Ambassadeur
Lord Akhon


Nombre de messages : 450
Consortium : le CERCLE
Fonction : Diplomate du CERCLE
Date d'inscription : 09/12/2004

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyVen 14 Jan - 1:47

J'aimerais savoir pourquoi nous serions redevables d'une dette d'un ex membre du consortium Alphatecks ? Et, j'aimerais avoir immédiatement des précisions ! A quelle occasion, cette dette aurait été contracté ? Je trouve que vous ne manquez pas de culot de tenter de nous escroquer... De plus, je ne pense pas que le dirigeant de cette corporation est agit au nom du consortium alphatecks !!! Sinon, j'en aurais été informé. J'attends des réponses claires et précises sinon les relations diplomatiques qu'entretiennent nos deux consortiums, risquent d'êtres tendus et je pèse mes mots. C'est à proprement parler un scandale. Que celui qui pense avoir un contentieux se présente devant moi !

Le président
Lord Akhon
Revenir en haut Aller en bas
Gagard
2eme classe
Gagard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2004

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyVen 14 Jan - 12:35

Lord Akhon,

Je suis ici en tant que representant du Bannin Bushido. L'un de nos membres m'a emis le probleme qu'il avait rencontré avec Liberty shell qui était a l'epoque membre de votre consortium puisque c'était juste après la raz.

Leur accord portait sur un pacte de non agression et de soutien. Le joueur du Bannin est Grigri. Si nous nous rapprochons de vous, c'est qu'en tant que membre de votre consortium, il avait forcement votre soutien.

Votre ton que je trouve quelque peu agressif est vraiment dommage, je ne viens pas ici en guerrier mais en diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akhon
Ambassadeur
Ambassadeur
Lord Akhon


Nombre de messages : 450
Consortium : le CERCLE
Fonction : Diplomate du CERCLE
Date d'inscription : 09/12/2004

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyVen 14 Jan - 12:48

http://banninbushido.forumactif.com/ftopic33_Affaire_RFG.htm

Et si nous parlions de la façon dont vous comptiez nous escroquer "quelques millions" ? Vous pouvez dire à Grigri que vu la façon dont il présente les choses, il n'avait pas été question d'un quelconque réglement en espèces quoique je doute encore qu'un tel accord a eut lieu. De plus, j'ai dit qu'à l'époque, on ne m'a pas mis au courant d'une telle chose donc je ne me sens absolument pas concerné. Et pour finir, je n'ai pas pour habitude d'interférer dans la façon de négocier des membres du consortium. Donc, je pense que nous sommes en droit d'attendre des excuses de votre consortium.

Le président
Lord Akhon
Revenir en haut Aller en bas
Gagard
2eme classe
Gagard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2004

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyVen 14 Jan - 12:57

Cher Lord akhon,

Si vous avait lu ce sujet vous rendrez compte que Grigri ne cherche pas a vous extorquez mais demande seulement justice. Si l'un de nos membres parle d'extorquer quelques millions c'est simplement en riant (vous pouvez d'ailleurs voir le smiley derriere).

Pour ce qui est des excuses mais je suis desole mais nous ne nous excuserons pas pour un sujet qui est a notre defaveur!

Par cotre, je pourrais vous en demander des excuses pour nous accuser de menteur...

Bien a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akhon
Ambassadeur
Ambassadeur
Lord Akhon


Nombre de messages : 450
Consortium : le CERCLE
Fonction : Diplomate du CERCLE
Date d'inscription : 09/12/2004

Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido EmptyVen 14 Jan - 13:06

De menteur ? Je ne vois pas quand est ce que je vous ai traité de menteur ! Mais, vous aviez bien l'intention de nous demander des réparations financières ? Pour un accord qui n'en prévoyait aucune d'après ce que j'ai pu comprendre... A partir de là, je peux raisonnablement penser qu'il s'agissait d'une tentative d'escroquerie. De plus, ce membre ne fait plus partie de notre consortium et de Battle Corp donc je n'ai aucune intention de payer quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consortium Bannin Bushido Empty
MessageSujet: Re: Consortium Bannin Bushido   Consortium Bannin Bushido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consortium Bannin Bushido
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ami, le consortium Alphatecks
» Consortium Solaris
» Site Internet du Consortium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trium Virae :: Diplomatie :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser