Trium Virae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trium Virae

Bravoure, Force et Honneur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Disque dur multimédia ...

Aller en bas 
+2
karn le felon
ségoÿ
6 participants
AuteurMessage
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

Disque dur multimédia ... Empty
MessageSujet: Disque dur multimédia ...   Disque dur multimédia ... EmptyMar 28 Juin - 16:52

Bon, j'en avais marre de mon lecteur de DVD DiVx qui merdait sur 80% de mes divx ...

Je voulais m'acheter un PC de salon mais mon accident de moto et le fait que je doive me racheter une moto m'a fait oublier cette idée.

Alors j'ai un collègue qui m'a trouvé LA solution !!!!


Je l'ai acheté hier et je le teste sous toutes ses coutures ce soir .... c'est :

Un Disque Dur Multimédia

En plus ca va régler mes problèmes récurrents de disque dur plein !!!

J'ai pris le modèle avec 160Go fumeur et en plus c'est compatible avec la Haute définition et donc mon téléviseur HD na fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
karn le felon
General
karn le felon


Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : upsilon andromedae
Date d'inscription : 18/02/2005

Disque dur multimédia ... Empty
MessageSujet: Re: Disque dur multimédia ...   Disque dur multimédia ... EmptyMar 28 Juin - 18:16

a la maison on a un lecteur dvd divx sui marche tres bien sauf sous quelque divx au format special mais vraiment tres bonne qualite d image et de son c est un philipps
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

Disque dur multimédia ... Empty
MessageSujet: Re: Disque dur multimédia ...   Disque dur multimédia ... EmptyMer 29 Juin - 0:36

j'ai un philips aussi, mais trop de galeres avec.

Je viens de tester "la bete". C'est génial !!

DiVx niquel !
Mp3 en sortie numerique !
Photo en haute définition sur grand ecran !!

Le mega pied !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Disque dur multimédia ... Empty
MessageSujet: Re: Disque dur multimédia ...   Disque dur multimédia ... EmptyMer 29 Juin - 0:43

La classe, respect fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Het Endymion
General
Het Endymion


Nombre de messages : 644
Localisation : Tau Ceti Central, Planète Administrative de la Corporation Endymion.
Date d'inscription : 09/12/2004

Disque dur multimédia ... Empty
MessageSujet: Re: Disque dur multimédia ...   Disque dur multimédia ... EmptyMer 29 Juin - 8:19

Tu l'as acheté où ? Sur un des sites de vente français ?

Il a l'air bien ton joujou Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Colonel
ketrarde


Nombre de messages : 486
Fonction : BC
Date d'inscription : 23/01/2005

Disque dur multimédia ... Empty
MessageSujet: Re: Disque dur multimédia ...   Disque dur multimédia ... EmptyMer 29 Juin - 9:49

ségoÿ a écrit:
j'ai un philips aussi, mais trop de galeres avec.

Je viens de tester "la bete". C'est génial !!

DiVx niquel !
Mp3 en sortie numerique !
Photo en haute définition sur grand ecran !!

Le mega pied !!

sinon tu aurais pu sinon branché ton pc sur la télé directement. Deplus a present tu peux meme gere ton pc via une télécommande... et sinon , merci pour le liens.
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

Disque dur multimédia ... Empty
MessageSujet: Re: Disque dur multimédia ...   Disque dur multimédia ... EmptyMer 29 Juin - 10:01

ketrarde a écrit:
sinon tu aurais pu sinon branché ton pc sur la télé directement. Deplus a present tu peux meme gere ton pc via une télécommande... et sinon , merci pour le liens.

Le Pb c'est que mon PC et ma tele sont à l'opposés l'un de l'autre dans l'appart (soit environ 15 bons metres) et que j'aurai du traverser, le bureau (le PC est à l'angle opposé de la porte), l'entrée, le séjour (la télé est à l'angle opposé de l'entrée) .....

En bref gros bordel.

J'avais pensé à un émetteur WiFi multimédia mais un bon ca coute dans les 150 euros ... alors que pour 210 euros (chez PIXMANIA.com Wink) je reglais en plus mes problèmes de saturation de disque dur .... Et comme on part en vacances, je vais l'emmener et on aura des tonnes de DiVx pour le soir na na
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
ketrarde
Colonel
ketrarde


Nombre de messages : 486
Fonction : BC
Date d'inscription : 23/01/2005

Disque dur multimédia ... Empty
MessageSujet: Re: Disque dur multimédia ...   Disque dur multimédia ... EmptyMer 29 Juin - 10:14

Ha ok , c'est sur que dans ces conditions tu n'avait pas trop le choix.

cool si tu veux on pourais faire qq echange car je dois avoir pret de 600 films ( si si je vous jure demandez à red fire katana ! )
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

Disque dur multimédia ... Empty
MessageSujet: Re: Disque dur multimédia ...   Disque dur multimédia ... EmptyMer 29 Juin - 11:01

ketrarde a écrit:
Ha ok , c'est sur que dans ces conditions tu n'avait pas trop le choix.

cool si tu veux on pourais faire qq echange car je dois avoir pret de 600 films ( si si je vous jure demandez à red fire katana ! )

Pourquoi pas ... mais je ne prends que les films en tres bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
Lord Aldur
Capitaine
Lord Aldur


Nombre de messages : 124
Localisation : far far away
Fonction : warhammer,livre de fantasy et sciences fiction ,mathématiques et Battle Corp,guitare
Date d'inscription : 25/01/2005

Disque dur multimédia ... Empty
MessageSujet: Re: Disque dur multimédia ...   Disque dur multimédia ... EmptyMer 29 Juin - 16:09

Je suis policier dans le département des fraudes(je plaisante je plaisante)je vais tous vous pincer MDR
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

Disque dur multimédia ... Empty
MessageSujet: Re: Disque dur multimédia ...   Disque dur multimédia ... EmptyMer 29 Juin - 16:58

belgarion a écrit:
Je suis policier dans le département des fraudes(je plaisante je plaisante)je vais tous vous pincer MDR

je possède un original de chaque film transformé en DiVx, je me vois mal les emmener avec moi en vacances de meme que mes CD .... faut bien optimiser la taille de ses valoches !!!!


Et de plus j'en ai profité pour revendre à un collègue mon lecteur 200 CD qui prenais trop de place dans mon salon !!!! Faut aussi optimiser sa chaine hifi .... et maintenant c'est plus 200 CD que j'ai sous la main mais ma collec complète de 500 CD !!!!! (en fait, pas encore, il m'en reste une bonne 100 à convertir pour les mettre sur mon disque dur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Disque dur multimédia ... Empty
MessageSujet: Re: Disque dur multimédia ...   Disque dur multimédia ... EmptyLun 4 Juil - 14:48

http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

Freeplayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne Hi fi les contenus multimédias (vidéos, photos ou musique) se trouvant sur vos ordinateurs.

Grâce au Freeplayer, la Freebox peut également être utilisée comme serveur de diffusion de flux (par exemple pour visionner sur le téléviseur un DVD qui serait dans le lecteur de l'ordinateur). Cette interface gratuite, complète et évolutive, est accessible aux détenteurs d’une Freebox V3 ou V4.

Bon, ca règle pas ton prob de disque dur, mais quand meme, Free, ils déchirent avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disque dur multimédia ... Empty
MessageSujet: Re: Disque dur multimédia ...   Disque dur multimédia ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque dur multimédia ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trium Virae :: Divers :: On the earth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser