Trium Virae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trium Virae

Bravoure, Force et Honneur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
BOOBA
Mangeur d'eucalyptus
BOOBA


Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 09/12/2004

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 23 Oct - 11:44

La nuit avait fait son apparition sur Gistuc lorsque Booba s’allonga sur son matelas eau qui lui permettait d’adoucir ses récurrents problèmes de dos.

Tout en consultant ses derniers rapports de combats, il songeait une fois de plus à ce jour où il avait entendu la volonté de son ami Asturio Kiridian de démissionner de la présidence du CTV. Même si après en avoir longuement discuté avec lui il comprenait sa décision ce n’est pas pour autant qu’il l’acceptait pleinement.
Malgré plusieurs tentatives, il n’était pas parvenu à le convaincre de rester à la tête du CTV, et cela lui laissait un regret qu’il parvenait pas ôter de son esprit.
Toujours est-il que le temps n’était plus aux regrets. La réalité était bien là, et il fallait désormais songé à l’avenir du CTV sans Asturio Kirdian à sa tête.
Une semaine standard jour pour jour après le début des votes, le résultat était tombé, l’ensemble des membres du Trium à l’unanimité lui avait donné leur aval pour poursuivre le travail.

Le crépitement de son holotransmeteur personnel le tira brusquement de ses songes.
Il leva et se dirigea vers ce dernier.

Un message en provenance des postes avancés.
G3 vient à l’instant de tomber, les mines d’or et d’alu sont désormais sous notre contrôle, les troupes sécurisent actuellement le territoire et élimine les dernières poches de résistance. Nous attendons vos ordres pour poursuivrent les opérations.

Booba appuya sur un bouton situé à proximité et quelques minutes plus tard on frappa à la porte.

"Entrez."

Ushun Koja le fidèle messager de Booba se tenait sur le pas de la porte.

"Vous m’avez fait demandé mon seigneur"

"C’est exact Ushun ...
Les événements se précipitent, je dois rejoindre mes Merijahs sur le front.
J’aimerais pendant ce temps que tu fasses parvenir le message suivant :


Booba a écrit:
A l’ensemble du CTV

Je tiens pour commencer à saluer mon frère d’arme Asturio Kiridian pour le travail qu’il a accompli pendant plus de 6 mois à la tête du Trium Virae.
Il a rappelons le, eu la lourde tâche de rebâtir un consortium après le départ de Lord Akhon pour le côté obscur de la force et la destruction d’Alphatecks.
C’est lui le fondateur du CTV et nous lui en serons pour cela éternellement reconnaissant.
Il a pris notre tête dans les moments les plus difficiles de notre histoire, et il aspire désormais à un repos mérité. Même si cela m’attriste, c’est son choix et nous devons avant tout le respecter, et il reste bien entendu à nos côtés.

Je ne peux être parmi vous en cet instant car comme vous le savez j’ai décidé de repartir en conquête dernièrement.
Cela faisait en effet trop longtemps que la Booba Corp n’avait plus foulé le sol gelé, comme d’ailleurs bon nombre d’entre vous. Je vous assure que cela est pourtant bénéfique, car l’air glacé des steppes polaires vous revigore et vous remet d’aplomb.

Je vous invite donc à me suivre dans cette nouvelle phase d’acquisition du CTV.
Notre grand sage Ségoÿ Hégémon m’a déjà rejoint, j’espère que d’autres nous suivrons d’ici peu.

Car cette phase de conquête permettra non seulement d’accroître la puissance du CTV mais également de faire taire les langues fourchues qui ont trop souvent remis en cause nos capacités militaires et stratégiques.

Dès que je serais de retour parmi vous je vous annoncerais mes projets en matière de politique intérieure et extérieure pour l’avenir du CTV. Je suis sûr que nous accomplirons de grandes choses ensemble car l’avenir est à nous.

Je dois désormais vous laisser et rejoindre mes troupes sur le front.

Amicalement
Booba


"Voilà diffuse cette déclaration sur notre holocanal privé ainsi que sur l’holocanal public, et informe Sauzer que je le rejoins."

"Bien mon seigneur je m’en occupe sur le champ."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trium Virae :: Niveau de sécurité 1 :: Scenario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser