Trium Virae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trium Virae

Bravoure, Force et Honneur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Foot

Aller en bas 
+10
Lord Aldur
Lord Akhon
MBPCompagny
karn le felon
nightlord
BOOBA
Fujitsu
Het Endymion
ségoÿ
Slasher
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Foot   Foot EmptyMar 28 Déc - 14:07

Bon voila, LE topic qui revient sur presque tous les forums, quelque soit le sujet !!
Désolé pour les anti foots, je sais que vous en avez marre d'en entendre parler mais que voulez vous, c'est une periode cruciale, dans un semaine commencera le mercato !!
Donc ici bah c est le café des sports, la buvette quoi !!
C'est LE topic ou les fans de foot se reunissent pour parler... foot !!
Bon bah j espere que je suis pas le seul fan de foot (sinon je supprimerai le topic tant pis !! Sad )
Pour ma part je suis supporter... du psg et oui, personne n'est parfait mdr mais attention, je suis anti rien du tout, fan de foot avant tout !! Je fais pas partit de ces quelques "supporter" obtus qui hantent la tribune boulogne et qui font honte à Paris, et au foot en general (quelle bande de blaireaux ceux la Rolling Eyes ), bref voila, j adore le foot (j ai joué aillier droit pendant pas mal de temps, mais j en ai plus... de temps Sad snif), j adore Paris.

Je sais que Lord Akhon est plutot pour Sochaux, mais vous, vous aimez le foot ? vous supportez qui ?
Je rappelle que je ne sac personne à cause de son club hein lol

Bon bah pour introduire ce topic, voila les derniere infos du mercato hivernale :

Citation :
Selon nos confrères du Parisien, les dirigeants du PSG doivent négocier avec les représentants de Matias Almeyda. Le milieu de terrain argentin est libre depuis la résiliation de son contrat avec Brescia.

Matias Almeyda (31 ans) n’aura fait que quatre apparitions en Série A cette saison sous le maillot de Brescia. Le milieu de terrain international argentin, libre désormais, intéresserait le PSG pour renforcer un secteur affaibli par la blessure de Modeste MBami.

Pfffff Almeyda à Paris ca fait deux ans qu on en parle !! et c est maintenant, alors qu il a 31 ans et qu il est meme pas titulaire a BRESCIA qu on va le faire signer ??? Paris continue à recruter "petit" pfffffff Crying or Very sad

Citation :
Alors qu’un accord avec le joueur a été trouvé, les dirigeants parisiens et leurs homologues du CSKA Moscou ont interrompu leurs discussions concernant le transfert de Semak. Elles reprendront après les fêtes de Noël.

Il faudra encore un peu de patience aux supporters parisiens pour savoir si Semak sera la première recrue du Mercato. Alors qu’un accord avec le joueur a été trouvé, les dirigeants parisiens et leurs homologues du CSKA Moscou ont en effet interrompu leurs discussions concernant le transfert de l‘attaquant russe. Elles reprendront après les fêtes de Noël.

Bah oui, forcement, les russes ils faites Noel à grand coup de vodka maintenant qu ils sont plus communistes alors forcement la gueule de bois elle dur plus longtemps Rolling Eyes
Moi j ai un peu peur que ce Semak ce soit un nouveau Boskovic mais bon... il a vraiment été impressionnant contre Paris, il a fait gagner son club à lui tout seul mais bon, faut dire que Paris était pas dans un grand soir Rolling Eyes

Citation :
Fernando Morientes pourrait rejoindre l’Angleterre durant le mercato hivernal. L’attaquant espagnol du Real Madrid intéresse Liverpool mais surtout Newcastle. Monaco et Marseille sont également sur les rangs.

Fernando Morientes devrait être autorisé par les dirigeants du Real Madrid à quitter le club espagnol. Selon son agent, Gines Carvajal, interrogé par le quotidien espagnol Marca, Morientes aurait quatre propositions fermes : deux émanant de clubs français (Monaco et Marseille) et deux de clubs anglais (Newcastle et Liverpool).

Il FAUT qu'il signe à Monaco !! Pour que Paris puisse recruter Nonda ou Kallon !!

Citation :
Interrogé par le site officiel de Marseille (www.om.net), Pape Diouf a notamment évoqué le cas de Bixente Lizarazu. Le manager général du club estime ainsi que le Basque « est un joueur de talent » et que « l’OM a encore besoin de lui ».

Pape Diouf (Manager général de l’Olympique de Marseille)
« En dépit de son parcours et de son palmarès qui, forcément, provoquent de la considération, Lizarazu reste à mes yeux un joueur de l'effectif au même rang que les autres. A ce titre-là, il peut être l'objet d'un choix ou d'un non choix de la part de l'entraîneur. Ensuite, sa motivation fera la suite des choses. Je le crois suffisamment armé pour réintégrer l'équipe sans problème. Maintenant, si demain pour une raison ou pour une autre, il émettait le souhait de s'en aller, et bien je l'écouterai. Mais c'est un joueur de talent dont nous avons encore besoin. »
Pfff Liza depuis le debut de la saison il est en pré-retraite !! Serieux, ca fait de la peine de le voir comme ca, il joue plus du tout comme avant !! Troussier va ptetre provoquer un electrochoc en l ecartant du groupe mais bon, faut voir, c est à double tranchant : soit il se rebelle et casse la baraque pour la fin de saison, soit il part au mercato...


News trouvées sur Football365
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMar 28 Déc - 14:21

Que les choses soient claires .... JE NE CAUTIONNE PAS CE POST !!!!

Je ne déteste aucun sport, mais à la télé, JE N'EN REGARDE AUCUN.

La seule émission de sport que je regarde c'est SPORT 6, le dimanche soir, 6 Minutes de sport par semaine et c'est fini.

Je regardais la Formule 1 y'a 12/14 ans mais c'est devenu tellement chiant que j'ai arrêté.

Allez, de temps en temps je me fais un petit match de Rugby, mais faut que ca soit une belle affiche internationale.


Donc, ceci constitue ma seule et unique contribution à ce post.



ALLEZ-y MAINTENANT, VOUS POUVEZ VOUS DEFOULER !!!!!



PS : Vous aurez remarqué que je n'ai eu aucune remarque anti-foot primaire, mais y'a de quoi quand on voit ce qu'ils gagnent par rapport à ce qu'ils foutent. Bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
Het Endymion
General
Het Endymion


Nombre de messages : 644
Localisation : Tau Ceti Central, Planète Administrative de la Corporation Endymion.
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMar 28 Déc - 14:34

Alors moi, j'aime le sport (surtout devant la télé).

On peut pas dire que je suis un gros fan de foot mais je regarde tous les matchs européens diffusés en clair (hors Canal+ et Satellite).
Si j'avais une équipe à supporter, ce serait Nantes. Mais cette année cette CATASTROPHIQUE! Je suis déçu, déçu, déçu...

Bon, ben, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMar 28 Déc - 14:45

Lirioss a écrit:

Je regardais la Formule 1 y'a 12/14 ans mais c'est devenu tellement chiant que j'ai arrêté.

Moi aussi je regardai la F1 (enfin pas ya 12-14 ans mdr) ya 5 ans mais pareil, Shumacher, j en ai ras la casquette mais Lirioss... Tu regardes pas le motogp ???????
C est largement plus interressant et vivant que la F1 !! Il se passe largement plus de trucs et la t es pas pret de t endormir, vraiment, la moto c est surpuissant question adrenaline devant son poste, ya pas mieux !!

Pour le reste et ce que les footballeurs gagnent, c est un debat sans fin, je ne le cautionne pas plus que toi, tout comme ca que gagnent les golfeurs etc... mais saches que ce n est rien comparé à ce qu'ils font gagner aux sponsors, aux clubs et aux TV, si ils gagnent autant, il y a une raison...

Et Het, je mettrai quelques infos sur Nantes aussi alors, j aime bien ce club, adeptes du beau jeu, ca fait plaisir, c est vrai que cette année c est pas terrible mais bon, il faut voir, ils ont vendu des membres importants de l effectif (Yepes et Armand qui portaient la defense) sans recruter à la hauteur des anciens donc c etait previsible...
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMar 28 Déc - 15:05

Je n'ai ni le cable ni le satellite. Donc à part M6 qui diffusait quelques GP il y a 3/4 ans, depuis plus rien sur les ondes courtes ....

Ce qui me plairait en fait, à part un GP Moto de temps en temps, c'est aussi une course ou deux du championnat DTM Allemand .....

Donc, pas de reception, pas de squatte devant la télé.

En plus, apres il faudra que je choisisse entre la TV et l'ordi et BC parce que Mlle ne me laissera pas tout faire. Elle s'est trop habitué à un homme qui ne ragarde pas le sport à la TV avec une biere à la main, donc pas de retour en arrière possible ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
Fujitsu
Colonel
Fujitsu


Nombre de messages : 310
Localisation : Fuji Home, Siège de Fujitsu
Consortium : Assistant d'éducation
Fonction : Jeux vidéos, lecture, cinéma...
Date d'inscription : 18/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMar 28 Déc - 15:13

J'apporte ma contribution à ce post en affichant haut et fort que je n'aime pas le foot Carton ! , mais j'adore le rugby Bravo ! (j'en ai fait pas mal...) alors peut etre qu'on pourrait créer un topic pour le rugby si il y a d'autres fans... MDR
Revenir en haut Aller en bas
BOOBA
Mangeur d'eucalyptus
BOOBA


Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMar 28 Déc - 22:04

Slasher a écrit:
Pour ma part je suis supporter... du psg et oui, personne n'est parfait mdr mais attention, je suis anti rien du tout, fan de foot avant tout !! Je fais pas partit de ces quelques "supporter" obtus qui hantent la tribune boulogne et qui font honte à Paris, et au foot en general (quelle bande de blaireaux ceux la Rolling Eyes ), bref voila, j adore le foot (j ai joué aillier droit pendant pas mal de temps, mais j en ai plus... de temps Sad snif), j adore Paris.

moi aussi je supporte le PSG, même si y a pas de quoi s'en vanter depuis plusieurs années, mais bon on prend son mal en patience et moi auusi j'ai joué ailier droit dans ma jeunesse Very Happy

par contre j'avoue que je suis un petit peu anti m...... même si j'en connais pleins et qu'y en a même qui font partie de mes meilleurs potes
malheureusement on se refait pas Laughing

ce qui est cool c que depuis 2 ans ( 8 matchs tout de même ) je peux me permettre d'ouvrir ma grande gueule même quand ils ont payé l'arbitre Mr.Red ( là y a que Slasher qui peut me comprendre ) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMar 28 Déc - 22:15

Lol mdr
Ouai c est clair, depuis deux ans c est Mr.Red
Marseille reste notre rival et ca fait toujours plaisir de les latter, je suis anti OM mais pas anti supporter de l OM c est ce que je voulais dire, je n aime pas ce club, mais j ai des tres bons potes qui en sont supporters...
Par contre pour :

Citation :
même si y a pas de quoi s'en vanter depuis plusieurs années, mais bon on prend son mal en patience

Moi je suis plutot fier de notre année passée, 2eme de L1 et une victoire en coupe de France (aprés 5 ans sans trophés) et un parcours meilleur que Lyon de Octobre à Mai, j en suis meme tres fier de cette saison Mr.Red
Par contre cette année... no comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOOBA
Mangeur d'eucalyptus
BOOBA


Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMer 29 Déc - 0:09

Slasher a écrit:
Moi je suis plutot fier de notre année passée, 2eme de L1 et une victoire en coupe de France (aprés 5 ans sans trophés) et un parcours meilleur que Lyon de Octobre à Mai, j en suis meme tres fier de cette saison Mr.Red

je suis entièrement d'accord avec toi, l'année dernière on a fait une bonne saison avec une équipe moyenne
mais cette année quand tu vois le recrutement et les résultats moi ça me donne envie de beurk comme dirais un certain coach

encore si il jouait un minimum j'dirais rien mais là franchement c honteux

le pire c en coupe d'europe, on est vraiment passé pour des jocolor et là ça la fout mal Crying or Very sad

mais bon, j'espère qu'ils vont se rattraper dans ce qui leur reste à jouer, il faut être positif ça peut pas être tellement pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMer 29 Déc - 0:37

Ca pour la LDC, jsuis d accord avec toi, cette elimination est une catastrophe, c est simple, si on été passé en 1/8 de finale, on aurait put esperer recruter gros et ambitieux (Mc Carthy ou Carlos Alberto à Porto n'auraient pas été utopistes par exemples) mais la, quel grand joueur voudra jouer dans un club éliminé au premier tour de LDC et 10eme dans son championnat ?
On va se retrouver avec encore une fois un recrutement de seconde zone, avec des Boskovic bis et le club sera mal barré pour la fin de saison grrrrrr grrrrrr grrrrrr
Heureusement qu'on a Pauleta (qui reussis la prouesse d etre meilleur buteur !!) et Rothen (vivement qu il revienne !!), le reste de l'equipe étant au mieux mediocre jusqu a maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOOBA
Mangeur d'eucalyptus
BOOBA


Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMer 29 Déc - 0:56

et ouais le truc c que si on veut des bons joueurs, il faut avoir des résultats, lyon ou monaco y arrive, indépendamment de certains avantages fiscaux pour monac Very Happy , car ils ont des résultats au niveau européen

alors avec un parcours comme celui là, c sûr qu'on peut pas faire signer des joueurs corrects, alors on se rabat sur le premier type qui marque 10 buts dans son championnat en république confédérée du bouzikistan Laughing

ou alors on achète à un prix faramineux le premier brésilien venu, du moment qu'il sait mettre un pied devant l'autre et qu'il son passeport en règle et surtout la nationalité brésilienne, cependant il est pas foutu d'aligner deux passes de suite, mais c pas grave c les abonnés qui payent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMer 29 Déc - 18:08

Citation :
Les dirigeants du PSG seraient fortement intéressés par la venue à Paris de l’attaquant international norvégien du Besiktas Istanbul John Carew. Pour le moment, c’est surtout le haut salaire de l’ancien buteur du FC Valence qui poserait problème.

Pas vraiment épanoui depuis qu’il a rejoint la Turquie et le maillot du Besiktas Istanbul, John Carew ne serait pas contre un nouveau transfert.

Selon Le Parisien, les dirigeants du PSG verraient d’un très bon œil l’arrivée à Paris de l’ancien attaquant de Rosenborg et du FC Valence, mais le Norvégien possède un salaire de joueur de niveau mondial, qui calmerait pour le moment les ardeurs des recruteurs parisiens. Comme pour Semak, dont le transfert est toujours en stand by, il s’agit donc d’une affaire à suivre de très près.

Voila enfin un nom interressant !! Mr.Red
Carew a Paris ce serait vraiment un tres tres bon plan !
Surtout si ils arrivent a l avoir en pret sans payer la totalité de son salaire...
Revenir en haut Aller en bas
BOOBA
Mangeur d'eucalyptus
BOOBA


Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyJeu 30 Déc - 14:22

ouais c un bon attaquant, mais je me demande si il est pas un peu vieux, il a quel age ?

ce que je comprends pas c pourquoi ils achètent pas un bon milieu de terrain pour faire du jeu, car c bien d'avoir pleins d'attaquants mais si ils ont pas de ballon, ils risquent pas de marquer beaucoup de buts, d'ailleurs pauleta c de ça qu'il se plaint, pour marquer il faut qu'il remonte le ballon du milieu

je comprends vraiment pas, y savent pas que ça existe les milieu, il faudrait leur dire tout de même, sur un terrain de foot y pas que des défenseurs et des attaquants, mais ça ils ont pas l'air d'être au courant, c dommage car c vachement utile, et c pour ça qu'actuellement ils jouent comme des m....
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyDim 2 Jan - 21:17

Citation :
En fin de contrat en juin 2006, Silvio Proto devrait quitter la Louvière l’été prochain. Le jeune gardien international belge est très convoité et intéresse notamment le PSG.

Les dirigeants parisiens seraient déjà en relation avec leurs homologues belges de la Louvière pour négocier le transfert de Silvio Proto (21 ans). Le jeune gardien international belge pourrait débarquer dans la capitale à la fin de la saison.

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyDim 9 Jan - 22:10

Citation :
L’attaquant serbo-monténégrin du Paris SG Danijel Ljuboja, très peu utilisé par son entraîneur Vahid Halilhodzic, devrait toutefois rester dans la capitale, selon son agent Alexandre Krstic, interviewé sur le site Skysports. "Il y avait deux clubs intéressés à lui, mais je pense qu'il restera à moins que Paris reçoive une offre fantastique et, dans le football, tout peu arriver. (...) Il est heureux au PSG et il se concentre sur sa forme physique après avoir souffert deux blessures cette saison. Il a eu une réunion avec Halilhodzic et tout a été positif." a conclu Kristic.

cool Cool

Citation :
Le Russe Serguei Semak, bourreau du PSG en Ligue des Champions avec le CSKA Moscou (3-1 au Parc, trois buts de Semak), pourrait rejoindre enfin Paris, alors que son transfert s'éternise depuis quelques jours. Selon L'Equipe, il pourrait signer mardi, l'accord avec le club moscovite (environ 2.5 millions d'euros) étant presque total. Est ce le joueur adapté à la situation ?

Mouais, jsuis plutot sceptique mais bon...

Citation :
Branko Boskovic, le milieu de terrain du PSG a publiquement fait savoir qu’il souhaitait quitter le club de la capitale à la fin de la saison si Vahid Halilhodzic y assumait toujours les responsabilités d’entraîneur. Titulaire à 4 reprises seulement en L1 depuis le début de la saison, le joueur serbo-monténégrin s’est également étonné du sort qui lui était réservé par "Coach Vahid" : "Avec Daniel Ljuboja (3 titularisations), nous nous demandons pourquoi nous sommes mésestimés par l'homme qui nous a fait venir. Si Halihodzic n'est pas remplacé, je partirai à la fin de saison. S'il part, je suis prêt à rester jusqu'au bout de mon contrat en juin 2007", a-t-il expliqué dans une déclaration publiée par le quotidien serbe "Blic", reprise par "Le Parisien".

Qu il se barre ce blaireau Mad

Resultats des matchs de Coupe de France joués ce w-e :


vendredi 7 janvier 2005
Lille (L1) 2-1 Le Mans (L2)
Sedan (L2) 3-1 Strasbourg (L1)
Nancy (L2) 1-1 4 tab 5 AC Ajaccio (L1)
Rennes (L1) 1-0 ap Brest (L2)
Châteauroux (L2) 2-3 ap Grenoble (L2)

samedi 8 janvier 2005
Bordeaux (L1) 2-0 Istres (L1)
Sochaux (L1) 1-0 Bastia (L1) Bravo au club soutenu par Lord Akhon, en plus j aime pas Bastia

Marseille (L1) 2-3 Angers (L2) Mr. Green Mr. Green
Viry-Châtillon (CFA) 0-2 Lyon (L1)
Beauvais (CFA) 0-4 Nice (L1)
Calais (CFA) 0-1 Auxerre (L1)
Rodez (CFA) 1-2 Metz (L1)
Mulhouse (CFA2) 0-2 Caen (L1)
Seyssinet (DH) 0-7 Monaco (L1) Joli carton !
Gambsheim (DH) 0-3 Toulouse (L1)
Saint-Dizier (DH) 0-4 Lens (L1)
Cournon (DH) 0-3 Nantes (L1)
Langueux (District) 1-6 Paris-SG (L1) Mr.Red Mr.Red
Vesoul (CFA) 1-1 5 tab 6 Clermont Foot (L2)
Schiltigheim (CFA) 0-2 Reims (L2)
Troyes (L2) 1-3 Albi (CFA)
Quevilly (CFA) 1-0 Guingamp (L2)

dimanche 9 janvier 2005
Nîmes (Nat) 3-2 Saint-Etienne (L1)
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyLun 10 Jan - 0:36

Rassures-moi Slasher, t'as pas regardé TOUS les matchs ??? fumeur ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyLun 10 Jan - 0:43

Bien sur que si Mr.Red
Attends, tu croyais pas que j allais rater des matchs comme Rhône-Vallée contre Menton ou Epinal contre Blois ???
Non, pour info, j ai vue que Anger - OM, le match de Paris (contre Langueux, 6eme division) n etant pas retransmis Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOOBA
Mangeur d'eucalyptus
BOOBA


Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyLun 10 Jan - 15:20

Slasher a écrit:
Marseille (L1) 2-3 Angers (L2) Mr. Green Mr. Green

moi je dois dire que j'ai vraiment savouré ce match, et d'ailleurs si il y avait bien un seul match à diffuser c'était bien celui, y a pas à dire ils ont vraiment le nez fin à Tf1 Laughing

bref je me suis véritablement régalé, j'ai hésité à le regarder mais je me suis dis vu les prestations de marseille cette année y va y avoir du spectacle, et finalement je ne regrette vraiment pas Mr.Red

j'ai tout particulièrement apprécié l'envolée de barthez sur le coup franc de gourvenec(un ancien marseillais soit dit en passant Mr. Green ), un pur chef d'oeuvre

enfin quand l'arbitre à sifflé j'ai versé un petite larme tellement c'était beau et je suis de suite allé me receuillir devant ma bouteille de champagne que j'avais mis au frais pour l'occasion et j'avais bien fait Mr.Red

pour finir un petit proverbe qui me vient d'un ami parisien : "à marseille l'entraineur passe mais les chèvres restent" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyLun 10 Jan - 18:55

Oui, moi aussi j ai savouré ce match, vraiment magnifique, tout comme toi j ai trouvé le coup franc de Gourvennec magnifique, en pleine lucarne, superbe 'envolée' de Barthez Mr.Red
J ai tout particulierement savouré ce match, comme tu dis, TF1 a vraiment eu le nez fin Mr. Green
Bravo à l OM pour nous avoir bien fait rigolé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyMer 12 Jan - 22:16

Citation :
Le site officiel de Dijon a annoncé que le PSG et Dijon s’étaient mis d’accord pour le prêt de Vedad Ibisevic. Reste maintenant à obtenir le feu vert de la Ligue.

L’entraîneur bosniaque souhaitait prêter le joueur. Plusieurs clubs turcs, belges et français étaient sur le rang. C’est à Dijon qu’Ibisevic va poser ses valises. Le DFCO et le PSG sont tombés d'accord concernant les modalités du prêt du jeune attaquant bosniaque (20 ans). Ils n'attendent plus que le feu vert de la Ligue.

Et voila, comme d'hab on embauche un jeune en noue promettant le nouveau Ronaldo et on finis par l envoyer en pret dans un club pourri Rolling Eyes

Citation :
Danijel Ljuboja prendra-t-il sous peu le chemin de la Premier League ? Pas impossible… Southampton (19ème au classement) s’est déjà manifesté récemment, mais les Anglais ne proposant qu’un prêt à des dirigeants parisiens qui ont besoin de liquidités, il y a peu de chances que la transaction se fasse. Selon nos confrères du "Parisien", Tottenham se serait également renseigné sur l’ancien Strasbourgeois. Cette fois, la piste serait un peu plus sérieuse. D’abord à cause du standing du club londonien (7ème du championnat) qui correspondrait probablement plus aux aspirations de Ljuboja. Ensuite parce qu’on peut imaginer qu’il pourrait être question d’un transfert définitif, beaucoup plus en adéquation avec les impératifs financiers du PSG. Affaire à suivre…

Mais pourquoi veulent ils le vendre ? C est le seul joueur techniquement excellent de l equipe Confused

Citation :
Le coach parisien Vahid Halilhodzic a finalement décidé de ne pas aligner le milieu de terrain Jérôme Rothen (26 ans, 7 matches de L1 cette saison) face à son club formateur, le SM Caen (mercredi soir, 20ème j. de L1). Remis de sa blessure, mais pas encore au top physiquement, l’international a disputé deux rencontres amicales avec la réserve du PSG afin de retrouver le rythme. Il espère pouvoir effectuer son retour avec le groupe pro le week-end prochain, pour la réception de Toulouse au Parc (21ème j.).

Je prefere ca, il a pas joué depuis 4 mois alors vaut mieux qu il se remette totalement Smile

Calendrier de la 20eme journée (matchs de ce soir) :
Citation :
Journee 20 (Mer. 12/01/2005):

Bastia - Nantes
Caen - Paris SG
Istres - Monaco
Metz - Ajaccio
Nice - Bordeaux
Rennes - Auxerre
St Etienne - Lens
Sochaux - Lyon
Toulouse - Strasbourg

Match avancé (11/01/2005) :
Lille 1 - 2 Marseille Sad


Football365" a écrit:

Caen 0 - 0 PSG
C'EST FINI !! Match nul dans tous les sens du terme entre Caen et Paris. Pas de but, pas de jeu, pas d'envie. Bref, une rencontre à vite oublier pour les deux formations qui ne se satisferont même pas du point gagné dans cette rencontre.
Cool, l'année commence bien Rolling Eyes
grrrrrr grrrrrr grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
BOOBA
Mangeur d'eucalyptus
BOOBA


Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyJeu 13 Jan - 4:04

Slasher a écrit:
Citation :
Danijel Ljuboja prendra-t-il sous peu le chemin de la Premier League ? Pas impossible… Southampton (19ème au classement) s’est déjà manifesté récemment, mais les Anglais ne proposant qu’un prêt à des dirigeants parisiens qui ont besoin de liquidités, il y a peu de chances que la transaction se fasse. Selon nos confrères du "Parisien", Tottenham se serait également renseigné sur l’ancien Strasbourgeois. Cette fois, la piste serait un peu plus sérieuse. D’abord à cause du standing du club londonien (7ème du championnat) qui correspondrait probablement plus aux aspirations de Ljuboja. Ensuite parce qu’on peut imaginer qu’il pourrait être question d’un transfert définitif, beaucoup plus en adéquation avec les impératifs financiers du PSG. Affaire à suivre…

Mais pourquoi veulent ils le vendre ? C est le seul joueur techniquement excellent de l equipe Confused

c simple avec ses capacités techniques notamment utiles pour conserver le ballon et provoquer les défenses, moi je crois qu'il casse trop la moyenne, c pour ça qu'ils veulent le virer bouuuu
pour une fois qu'il y a un joueur que j'apprécie vraiment et qui joue pas mal, il faut qu'il le vire, non vraiment je crois que je comprendrais jamais ces p...... de drigeants de m...., ils doivent avoir un cerveau trop complexe pour moi scratch
grrrrrr grrrrrr grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyJeu 13 Jan - 10:12

Comme on pouvait presque s'en douter .... ce post devient le n°1 par son nombre de réponse ...

C'est un scandale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyJeu 13 Jan - 13:44

Lirioss a écrit:
Comme on pouvait presque s'en douter .... ce post devient le n°1 par son nombre de réponse ...

C'est un scandale !!!

Mouahahaha Laughing

et tu en est un des artisans thumleft lol!

Citation :
Vahid Halilhodzic aurait pris contact ces derniers jours avec le club et les représentants du milieu international néerlandais Mark van Bommel (27 ans, 7 buts pour 30 sélections). Fidèle au PSV Eindhoven depuis 1999 et son transfert de son club formateur de Fortuna Sittard, ce milieu de terrain combattif n'a plus que six mois de contrat à honorer, ce qui a bien entendu attiré l'attention de bon nombres de clubs anglais mais aussi du PSG. Tout porte à croire cependant que le salaire de ce joueur (il est actuellement le joueur le mieux payé de son club) ne serait pas à la portée du club parisien. Van Bommel a par ailleurs laissé entendre que le championnat de France n'était pas véritablement une destination qui avait ses faveurs. Il serait donc moins étonnant de le voir par exemple enfiler la tunique des Spurs que celle du club francilien. Dès le mercato ou en juin en qualité d'agent libre

Pfff, si il a des offres venant d'Angleterre, il signera jamais en France Sad

Citation :
Résultats de la journée n°20 de la Ligue 1
LILLE 1 - 2 MARSEILLE
CAEN 0 - 0 PARIS S.G.
BASTIA 0 - 0 NANTES
ISTRES 0 - 1 MONACO
METZ 1 - 0 AC AJACCIO
NICE 3 - 3 BORDEAUX
RENNES 1 - 0 AUXERRE
ST ETIENNE 0 - 0 LENS
SOCHAUX 0 - 2 LYON
TOULOUSE 2 - 0 STRASBOURG

Classement apres 20 journées :

Citation :
Pos Clubs Pts
1 LYON 42
2 LILLE 36
3 MONACO 33
4 AUXERRE 32
5 MARSEILLE 32
6 TOULOUSE 31
7 BORDEAUX 28
8 ST ETIENNE 27
9 SOCHAUX 27
10 PARIS S.G. 27
11 NICE 26
12 RENNES 26
13 METZ 26
14 LENS 25
15 CAEN 20
16 NANTES 19
17 STRASBOURG 19
18 BASTIA 18
19 AC AJACCIO 16
20 ISTRES 12



6 points du troisieme, c est pas catostrophique...
A noter, la saison plus que catastrophique de Nantes qui lutte contre la relegation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyJeu 13 Jan - 14:37

Slasher a écrit:
Lirioss a écrit:
Comme on pouvait presque s'en douter .... ce post devient le n°1 par son nombre de réponse ...

C'est un scandale !!!

Mouahahaha Laughing

et tu en est un des artisans thumleft lol!


Et alors !!!! J'essaye de relever le niveau .... mais rien à faire ......

Donc, je FLOODE !!!!


Allez, pour vous faire plaisir :



Foot Cp_401ade2d56cde4_PAPIER-2

Foot Toulouse-lyon0422

Foot Lyon-psg0419

Foot 26

Foot Logo_paris
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot EmptyJeu 13 Jan - 17:09

lol!

Relever le niveau, bah tiens Rolling Eyes

:flood: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trium Virae :: Divers :: On the earth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser