Trium Virae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trium Virae

Bravoure, Force et Honneur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ambassade Le Monde Des Poètes

Aller en bas 
+2
ségoÿ
Metalik
6 participants
AuteurMessage
Metalik
2eme classe



Nombre de messages : 3
Fonction : Coordinateur LMDP
Date d'inscription : 19/01/2006

Ambassade Le Monde Des Poètes Empty
MessageSujet: Ambassade Le Monde Des Poètes   Ambassade Le Monde Des Poètes EmptyJeu 19 Jan - 3:20

Bien le Bonjour du Consortium Le Monde Des Poètes
je souhaiterez entretenir des relations avec vous, oui car dejà nos relations on commencé au cour d'un WG avec un de vos membres qui se nomme lirioss et notre membre Fidus, ils ont crée une entente et se sont battut et allier et entreaidé durant cette bataille, ils ont sur crée un fiable dialogue qui nous a permis de nous rapproché, alors c'est en ses lieux que nous pourrons continuer cet amical dialogue et peut être ouvrir de nouvelles portes dans le couloir de l'alliance... merci encore de nous avoir prété attention, je serai le porte parole des LMDP, pour toutes questions, requettes ect, je serai présent.

à bientôt

Metalik - Coordinateur LMDP
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

Ambassade Le Monde Des Poètes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Le Monde Des Poètes   Ambassade Le Monde Des Poètes EmptyJeu 19 Jan - 12:37

Je suis heureux de constater que Fidus a gardé un aussi bon souvenir que moi de cette bataille.

Bienvenu à vous dans cette nouvelle Ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
Tam
Commando
Tam


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2005

Ambassade Le Monde Des Poètes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Le Monde Des Poètes   Ambassade Le Monde Des Poètes EmptyJeu 19 Jan - 14:34

Bienvenu à vous tous !!!

Le pot de bienvenue est servi!!!


Ca c'est du tiramisu très très bon, surtout pour dopper vos marines. Et ça c'est des ferrero à l'eucalyptus, une spécialité koalarienne, unique dans toute la galaxie.

Je vous laisse découvrir tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalik
2eme classe



Nombre de messages : 3
Fonction : Coordinateur LMDP
Date d'inscription : 19/01/2006

Ambassade Le Monde Des Poètes Empty
MessageSujet: C'est ma tourné   Ambassade Le Monde Des Poètes EmptyMar 24 Jan - 23:40

Bonsoir, allé c'est ma tourné pour fété celà !!!

merci pour cet accueil...

Les LMDP vous remercie de vive voix !

au plaisir de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
homere
2eme classe
homere


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2006

Ambassade Le Monde Des Poètes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Le Monde Des Poètes   Ambassade Le Monde Des Poètes EmptyMar 31 Jan - 22:42

Salutations à vous....

Oui j'ai enfin trouvé le chemin jusqu'à vous... ma foi je suis impardonnable de ce retard...
Je suis également mis à contribution pour aider EdM pour la rédaction du RP, et de fait je cherche à connaitre le plus grand nombre de consortium (j"en connais déjà pas mal mais bon ^^)
Je souhaite aussi nouer des liens d'amitié avec vous, puisqu'il me semble bien que nous avons les mêmes orientations "politiques", un RP disons proche!

Nous sommes évidemment encore un "petit" consortium, et notre force militaire et notre poids diplomatique sont encore très minimes. Pourtant nous souhaitons évoluer paisiblement dans cette univers, même s'il est évident que nous ne nous tairons pas si d'aventure "le camps de la lumière" était mis en péril.

De même j'ai pu à titre personnel (c'est le corporatiste qui parle plus le pdg ^^) constater que vous même n'étiez guère satisfait de la gestion de la FEDCOM concernant certaines affaires (tiens cela vous dirait de faire un petit RP ... Le boulet d'or ) Nous nous rejoignons donc sur ce point là...
Mais j'aimerais bien avoir votre avis sur le RP que j'ai mis en branle depuis quelques temps, m'opposant ainsi à la gestion très, disons, "floue" de la FEDCOM.
Je pense que vous ne voudrez pas vous engagez à un soutien (peut etre meme ne seriez vous pas en accord avec ce que je défends) et d'ailleurs je dois dire que mis à part m'opposer sur plusieurs points à la fEDCOM je n'ai pas toutes les cartes en mains, mais j'aimerais avoir votre avis, qui se révèlera bien entendu très précieux pour moi .

Bien entendu si vous souhaitez faire un petit RP... de soutien Smile je suis preneur Help me Razz
Revenir en haut Aller en bas
BOOBA
Mangeur d'eucalyptus
BOOBA


Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 09/12/2004

Ambassade Le Monde Des Poètes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Le Monde Des Poètes   Ambassade Le Monde Des Poètes EmptyMar 7 Fév - 20:51

hello Homère

désolé pour la réponse tardive mais je m'étais absenté un ti peu pour inspecté les pistes enneigées du Mont de Tallac Tu sors

nous avons effectivement des positions proches sur certains points ...

et je t'encourage dans ta lutte contre la Fedcom, continue Very Happy

en ce qui nous concerne, nous ne souhaitons pas y participer pour diverses raisons, désolé Wink

amicalement
Booba
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Ambassade Le Monde Des Poètes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Le Monde Des Poètes   Ambassade Le Monde Des Poètes EmptyMar 7 Fév - 22:39

BOOBA a écrit:

nous avons effectivement des positions proches sur certains points ...

A mort la COB !!!!!!!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Le Monde Des Poètes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Le Monde Des Poètes   Ambassade Le Monde Des Poètes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Le Monde Des Poètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trium Virae :: Diplomatie :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser