Trium Virae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trium Virae

Bravoure, Force et Honneur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soleil Levant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soleil levant
2eme classe
soleil levant


Nombre de messages : 11
Age : 65
Date d'inscription : 20/07/2006

Soleil Levant Empty
MessageSujet: Soleil Levant   Soleil Levant EmptyJeu 20 Juil - 0:45

Bonsoir à tous .
Pardon de vous déranger, mais là, je crois que nous avons un petit soucis ....
Je suis en WG contre l'un de vos affiliés et son comportement commence à me chauffer les oreilles !

Il y a de cela plusieurs jours, il a pris le G-3, où étaient stationnés 74 chasseurs appartenant à Tenebreuse (G-1) . Je suis affirmatif quand j'annonce que G-1 n'a pas pu déplacer ses chasseurs, je lui ai moi-même détruit son astro en G-1 . Je ne sais pas si Feydakin a "récupéré" les 74 chasseurs en question, sur ce point je ne puis être affirmatif .

Ce jour, ayant un accord avec Althor1 (H18), je prends le G-5 . Althor avait prévu un bomb et l'a annulé à ma demande . Au lieu de se déporter sur H-12 (où Althor possède un astro) ils se sont reposés en G-5 . C'est donc moi qui les ai "récupérés" . Je décide donc de ne pas m'en servir - il s'agit bien là d'un exploid - et d'en avertir Devil .
Par acquis de conscience, j'estime que Feydakin doit en être averti lui aussi .

Voilà pour l'exploid .

Hier dans le courant de la journée, Feydakin me raille un peu sur des bomb que je prends sur la tête, bon joueur, je lui réplique sur un ton léger . Le soir même, renversement de situation, c'est moi qui prend un léger avantage . Je me permets donc à mon tour de le "tourner un peu bourrique", tout en restant des plus courtois . Point de réponse .

Et ce soir donc, 22 minutes après mon message concernant l'aviation d'Althor, Feydakin lance 2 attaque, l'une sur G-2, l'autre sur G-4 . G-4 étant possession d'Althor . Et, par un hasrad fortuit, environs 2h30 plus tôt, tous les chasseurs de Feydakin sont en protcetion aérienne sur le G-3 .

Je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon message d'exploid (un oubli sans doute) . Je recevrais demain matin un autre rapport d'espionnage de G-3 . Si par aventure les chasseurs en protection s'étaient envolé sur G-4, il serait de ma conscience de déranger une nouvelle fois Devil (qui n'a pas encore réglé le problème des chasseurs d'Althor) pour lui signifier le comportement plus que douteux de Feydakin .

Dans un jeu où le fair-play tient une place évidente (à mes yeux du moins) je ne pourrais tolérer cela .

Si vous désiriez voir copie d'espionnage, attaques en cours, message fait à Devil ou à Feydakin, je les tiens évidement à votre disposition .

J'espère que ce problème se règlera dans l'honneur et la discrétion .

Bien à vous, Soleil Levant .
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant   Soleil Levant EmptyJeu 20 Juil - 9:58

Je me doit de prendre la parole étant données les circonstances. Cependant, mon discours sera pondéré d'inconnues n'ayant pas vécu tout l'historique de la partie.

Pour vous répondre donc mon cher Soleil Levant et lever quelques doutes :
- Feydakin a du partir en déplacement professionnel IRL mardi soir,
- BOOBA l'a remplacé mercredi jusqu'à 19h
et j'ai personnellement pris la relève à partir de 22h.

Donc, pour ce qui est de la presence en partie, on peut dire qu'elle est quasi continue.
Pour l'historique, là ... c'est du pointillé.

En ce qui concerne vos questions.

Connaissant depuis longtemps feyd, je sais que s'il avait récupéré via un exploid des chasseurs il en aurait averti Devil, cela a déjà été le cas par le passé. je n'ai pas de doute là dessus.

Concernant le manque de "réponse" à vos échanges RP, là, j'avoue que lorsque je remplace un de mes camarades, je ne prends pas l'initiative d'envoyer des messages RP, seulement de cordiales réponses aux messages que j'ai recus pendant mon remplacement en indiquant justement que je suis remplacant. Donc, vos messages étant arrivés avant, j'ai considéré, comme je le fais toujours qu'ils y avaient deja eu une reponse.

Concernant ton message sur l'exploid, mea culpa, je ne l'ai pas vu ... en fait, je savais pertinament ce que j'avais à faire et donc je ne me suis pas posé de questions. Mais si cela peux te rassurer si je devais recuperer cette aviation via un exploid, je ne m'en servirai pas non plus. D'ailleurs ... l'astro a été detruit ce matin, ce qui regle la question.

Concernant la protection aérienne ... bah, je crois que c'est clair. En général, on ne protege pas les territoires ou il n'y a personne ... mais bien ceux ou on a nos troupes. Donc, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à proteger G-3 ...
Comme je te le disais, notre presence sur le jeu est quasi permanante, et donc, les changements de stratégies et de protection peuvent survenir à tout moment.

J'espere avoir repondu a tes attentes et passant ici TRES souvent, tu peux me demander les compléments d'information que tu souhaiteras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
soleil levant
2eme classe
soleil levant


Nombre de messages : 11
Age : 65
Date d'inscription : 20/07/2006

Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant   Soleil Levant EmptyJeu 20 Juil - 12:15

Merci beaucoup de cette réponse aussi prompte que claire .

En ce qui concerne l'exploid, Devil a restituer les chass + bomb à qui de droit à 0h44 .

Pour G-3, bien sûr, je comprends le fait de le protéger . Je voulais juste m'assurer que la prise de connaissance du bug n'allait pas être mise à profit pour bombarder un ennemi affaibli .

Voici donc un petit incident clos dans les règles de l'art .

Merci, Soleil Levant .
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant   Soleil Levant EmptyJeu 20 Juil - 12:21

Je suis heureux que l'affaire se regle aussi rapidement et cordialement Super

Maintenant ... place aux combats Arme lourde Rambo gun 2 Sniper Fusil d assaut Gun 4
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
soleil levant
2eme classe
soleil levant


Nombre de messages : 11
Age : 65
Date d'inscription : 20/07/2006

Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant   Soleil Levant EmptyLun 24 Juil - 12:14

Citation :
Jolis bombardements !
Domage pour toi qu'il ny ai rien eu dessous.
Donc je suis revenu pour cette fin de partie.
Concernant le transfert de chasseurs (eploid), je le connais très bien puisque c'est moi qui l'ai découvert. J'ai déja eu l'occasion d'en parler à plusieur repris eà Devil. Estime toi heureux quand même, car normallement, Devil aurait du détruire ces chassseurs (dans les cas précédents, c'est ce qu'il avait fait).
@+
Feyd

C'est le genre de réflexions que je n'apprécie que moyennement .....

Citation :
Estime toi heureux quand même, car normallement, Devil aurait du détruire ces chassseurs


Parce que de 1 je ne les ai pas utilisés, 2 je l'ai signalé à Devil , 3 ils ont été restitués à son propriétaire .

A bon entendeur .....

Soleil Levant .
Revenir en haut Aller en bas
Feydakin
General
Feydakin


Nombre de messages : 708
Consortium : CTV
Date d'inscription : 26/02/2005

Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant   Soleil Levant EmptyLun 24 Juil - 12:29

soleil levant a écrit:


Parce que de 1 je ne les ai pas utilisés, 2 je l'ai signalé à Devil , 3 ils ont été restitués à son propriétaire .

A bon entendeur .....

Soleil Levant .
Propiétaire qui s'est empressé de les utiliser pour me bombarder....
Revenir en haut Aller en bas
soleil levant
2eme classe
soleil levant


Nombre de messages : 11
Age : 65
Date d'inscription : 20/07/2006

Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant   Soleil Levant EmptyLun 24 Juil - 12:47

Feydakin a écrit:
soleil levant a écrit:


Parce que de 1 je ne les ai pas utilisés, 2 je l'ai signalé à Devil , 3 ils ont été restitués à son propriétaire .

A bon entendeur .....

Soleil Levant .
Propiétaire qui s'est empressé de les utiliser pour me bombarder....


Tu voulais quoi, un bouquet de fleurs ? Si l'exploid n'avait pas eu lieu, tu les aurais quand même pris sur la tête mouarf

Soleil Levant .
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant   Soleil Levant EmptyLun 24 Juil - 13:49

soleil levant a écrit:
Tu voulais quoi, un bouquet de fleurs ? Si l'exploid n'avait pas eu lieu, tu les aurais quand même pris sur la tête mouarf

Soleil Levant .

Normalement, si l'exploid n'existait pas, les chasseurs sont normalement perdus pour tous ... et donc il n'y aurait pas pu avoir de bombardement avec, d'ou l'indignation comprehensible de Feyd.

Maintenant, on ne peux pas revenir en arrière et ce qui est fait, est fait ... donc inutile de rajouter de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
soleil levant
2eme classe
soleil levant


Nombre de messages : 11
Age : 65
Date d'inscription : 20/07/2006

Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant   Soleil Levant EmptyLun 24 Juil - 13:55

ségoÿ a écrit:


Maintenant, on ne peux pas revenir en arrière et ce qui est fait, est fait ... donc inutile de rajouter de l'huile sur le feu.


Excusez-moi de vous demandez pardon, mais ce n'est pas moi qui rajoute de l'huile sur le feu ....


La défaite de Feydakin est inéluctable, s'il ne sait pas l'admettre, c'est dommage pour lui et le Cst qu'il représente .

Sur ce, j'estime qu'il serait plus judicieux pour vous que cette discussion se poursuive dans un lieu plus discret et confidentiel .


Soleil Levant .
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant   Soleil Levant EmptyLun 24 Juil - 14:17

soleil levant a écrit:
Excusez-moi de vous demandez pardon, mais ce n'est pas moi qui rajoute de l'huile sur le feu ....

Je disais cela aussi bien à toi qu'à Feyd ... pas de parano Wink je déteste déjà toutes ces prises de bec sur le forum BC ... n'en rajoutons pas une à une liste déjà trop longue à mon gout.

soleil levant a écrit:
La défaite de Feydakin est inéluctable, s'il ne sait pas l'admettre, c'est dommage pour lui et le Cst qu'il représente .

Arg ... j'avais pas vu que la partie est terminée ... attendons vraiment la fin ... on connait tous le proverbe sur l'ours et sa peau ...

soleil levant a écrit:
Sur ce, j'estime qu'il serait plus judicieux pour vous que cette discussion se poursuive dans un lieu plus discret et confidentiel .

SLASH !!!! Une ch'tite ambassade privée pour le monsieur s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
soleil levant
2eme classe
soleil levant


Nombre de messages : 11
Age : 65
Date d'inscription : 20/07/2006

Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant   Soleil Levant EmptyLun 24 Juil - 14:57

Merci, Ségoÿ de vos propos si justes et avisés, vous méritez bien là votre titre de Grand Sage .

J'attends avec impatience l'ouverture qu'un lieu plus intimiste, non pas pour alimenter la polémique, mais pour faire en sorte que nos relations inter-Cst puisse s'épanouir de la meilleure façon qu'il soit .

Sincèrement, Soleil Levant .
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant   Soleil Levant EmptyLun 24 Juil - 15:38

soleil levant a écrit:
Merci, Ségoÿ de vos propos si justes et avisés, vous méritez bien là votre titre de Grand Sage .

A l'origine c'est à cause de mon age canonique que ce titre m'a été donné bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
soleil levant
2eme classe
soleil levant


Nombre de messages : 11
Age : 65
Date d'inscription : 20/07/2006

Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant   Soleil Levant EmptyLun 24 Juil - 15:55

ségoÿ a écrit:
soleil levant a écrit:
Merci, Ségoÿ de vos propos si justes et avisés, vous méritez bien là votre titre de Grand Sage .

A l'origine c'est à cause de mon age canonique que ce titre m'a été donné bigsmurf

Ce qui n'enlève en rien la justesse de vos propos .... Ange

Soleil Levant .
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant   Soleil Levant EmptyMar 25 Juil - 1:06

Bonsoir,
Notre zone consulaire étant saturée, je suis désolé de vous annoncer que la construction d'ambassades privée est suspendue pour le moment.

Néanmoins, je vous suggère de poursuivre cette conversation par messages privés où de planifier une réunion sur MSN afin de mettre les choses à plat.

Pour finir, l'incident me parait clot, puisque, exploid ou pas, l'administrateur du jeu a utilisé son pouvoir de décision tout puissant. Il a fait ce qu'il pensait juste, et nous, simples joueurs, n'avons pas à discuter ses décisions. Ce débat n'a donc pas lieu d'être, si les chasseurs sont revenus à Soleil Levant, c'est qu'ils le devaient, puisque Devil en a décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
soleil levant
2eme classe
soleil levant


Nombre de messages : 11
Age : 65
Date d'inscription : 20/07/2006

Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant   Soleil Levant EmptyMar 25 Juil - 11:41

Merci Slasher d'une réponse si prompt .

Nous n'avons pas de problème de place, une Ambassade CTV est d'ores et déjà ouverte sur L'Arche . Nous n'attendons plus que vos inscriptions si vous le souhaitez .

Sincèrement, Soleil .

http://gaia.forum2jeux.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
soleil levant
2eme classe
soleil levant


Nombre de messages : 11
Age : 65
Date d'inscription : 20/07/2006

Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant   Soleil Levant EmptyMer 26 Juil - 0:33

soleil levant a écrit:
Merci Slasher d'une réponse si prompt .

Nous n'avons pas de problème de place, une Ambassade CTV est d'ores et déjà ouverte sur L'Arche . Nous n'attendons plus que vos inscriptions si vous le souhaitez .

Sincèrement, Soleil .

http://gaia.forum2jeux.com/index.forum

Slasher a écrit:
Bonsoir,
Notre zone consulaire étant saturée, je suis désolé de vous annoncer que la construction d'ambassades privée est suspendue pour le moment.


Tu oublies sans doute de préciser que tous vos émissaires (feyd le 1er muet) (...) sont en vacances scolaires (...)

Soleil .
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant   Soleil Levant EmptyMer 26 Juil - 9:33

soleil levant a écrit:
Tu oublies sans doute de préciser que tous vos émissaires (feyd le 1er muet) (...) sont en vacances scolaires (...)Soleil .

Scolaire ... nan ... fô pas prendre son cas pour une généralité ....

La moyenne d'age du CTV est au dessus de la moyenne d'age de sortie d'école na enfin ... il me semble (ou alors on a de vieux etudiants accro au système éducatif !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
Feydakin
General
Feydakin


Nombre de messages : 708
Consortium : CTV
Date d'inscription : 26/02/2005

Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant   Soleil Levant EmptyMer 26 Juil - 10:36

Pour ma part, j'ai pas de vaccances (scolaires ou non).
Après, il est vrai que je ne suis pas un grand bavard. J'aime pas trop faire de polémiques. Si mes propos t'ont bléssé, j'en suis désolé. Ce n'était pas dans mon intention. Comme je te l'ai déjà dit Soleil, j'apprécie beaucoup quand les parties se jouent dans un esprit bon enfant.

Sur ce, bonne journée et bonne fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
soleil levant
2eme classe
soleil levant


Nombre de messages : 11
Age : 65
Date d'inscription : 20/07/2006

Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant   Soleil Levant EmptyMer 26 Juil - 16:13

Merci Feydakin .

Soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil Levant Empty
MessageSujet: Re: Soleil Levant   Soleil Levant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trium Virae :: Diplomatie :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser