Trium Virae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trium Virae

Bravoure, Force et Honneur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 David Copperfield peut aller se rhabiller

Aller en bas 
+2
Slasher
Het Endymion
6 participants
AuteurMessage
Het Endymion
General
Het Endymion


Nombre de messages : 644
Localisation : Tau Ceti Central, Planète Administrative de la Corporation Endymion.
Date d'inscription : 09/12/2004

David Copperfield peut aller se rhabiller Empty
MessageSujet: David Copperfield peut aller se rhabiller   David Copperfield peut aller se rhabiller EmptyJeu 7 Sep - 9:01

Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

David Copperfield peut aller se rhabiller Empty
MessageSujet: Re: David Copperfield peut aller se rhabiller   David Copperfield peut aller se rhabiller EmptyJeu 7 Sep - 19:18

Le lien ne marche pas :
Citation :
Cette clé de blog Dailymotion n'est pas valide pour ce domaine.

Si vous êtes le propriétaire de ce blog, vous pouvez régler ce problème en ajoutant ce domaine/a> à cette clé.

ps : j'ai édité pour éviter que ca ne déforme le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Het Endymion
General
Het Endymion


Nombre de messages : 644
Localisation : Tau Ceti Central, Planète Administrative de la Corporation Endymion.
Date d'inscription : 09/12/2004

David Copperfield peut aller se rhabiller Empty
MessageSujet: Re: David Copperfield peut aller se rhabiller   David Copperfield peut aller se rhabiller EmptyJeu 7 Sep - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
BOOBA
Mangeur d'eucalyptus
BOOBA


Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 09/12/2004

David Copperfield peut aller se rhabiller Empty
MessageSujet: Re: David Copperfield peut aller se rhabiller   David Copperfield peut aller se rhabiller EmptyJeu 7 Sep - 21:34

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

au milieu du truc je me suis dit en moi même, non elle va pas oser ... y a une certaine limite qu'elle ne franchira pas ...

et ben si elle l'a fait Laughing

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

là c'est clair que David Copperfield à côté c'est un enfant de choeur
il joue pas dans la même cour Laughing

écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé écroulé

ce qui est dommage c'est que c'est le genre de truc qu'on ne pourra jamais voir dans un spectacle en France

moi je dis vive le Québec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little Jo
Administrateur
Administrateur
Little Jo


Nombre de messages : 73
Age : 55
Consortium : CTV
Date d'inscription : 09/05/2006

David Copperfield peut aller se rhabiller Empty
MessageSujet: Re: David Copperfield peut aller se rhabiller   David Copperfield peut aller se rhabiller EmptyJeu 7 Sep - 23:24

Mort de rire, moi aussi je croyais pas que ça irais au bout MDR
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Administrateur
Administrateur
Slasher


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Razor
Date d'inscription : 09/12/2004

David Copperfield peut aller se rhabiller Empty
MessageSujet: Re: David Copperfield peut aller se rhabiller   David Copperfield peut aller se rhabiller EmptyVen 8 Sep - 1:20

excellent MDR
Au moins on comprend pourquoi le foulard est rouge Razz

ok ok je =>
Revenir en haut Aller en bas
Het Endymion
General
Het Endymion


Nombre de messages : 644
Localisation : Tau Ceti Central, Planète Administrative de la Corporation Endymion.
Date d'inscription : 09/12/2004

David Copperfield peut aller se rhabiller Empty
MessageSujet: Re: David Copperfield peut aller se rhabiller   David Copperfield peut aller se rhabiller EmptyVen 8 Sep - 9:35

Déjà, qu'elle aille jusqu'au bout du strip, faut oser. Mais quand tu vois la fin du numéro MDR
Même les gens dans la salle y croyait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

David Copperfield peut aller se rhabiller Empty
MessageSujet: Re: David Copperfield peut aller se rhabiller   David Copperfield peut aller se rhabiller EmptyVen 8 Sep - 9:48

Het Endymion a écrit:
Déjà, qu'elle aille jusqu'au bout du strip, faut oser. Mais quand tu vois la fin du numéro MDR
Même les gens dans la salle y croyait pas Very Happy

perso, je connais le truc puisque mon papa avait l'accessoire necessaire à ca ...

C'est un des plus vieux tours de magie et quand on connait comment ils font on voit pourquoi ils bougent comme cela, se positionne de cette facon ...

En fait, elle possède une sorte de gros dé à coudre en forme de pouce, à peine plus gros que son pouce à elle, dans lequel elle mets et d'ou elle tire ce petit foulard en soie très très fin.

C'est pour cela qu'à la fin, meme si elle lève une main, l'autre est bien caché dans son dos.


Ségoÿ, apprenti illusioniste quand il était petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
Chabble

Chabble


Nombre de messages : 53
Localisation : Henugm-3
Consortium : CTV
Date d'inscription : 04/01/2005

David Copperfield peut aller se rhabiller Empty
MessageSujet: Re: David Copperfield peut aller se rhabiller   David Copperfield peut aller se rhabiller EmptySam 9 Sep - 18:55

Moi, je suis plus d'avis qu'elle a très clairement choisi de détourner notre attention de son pouce.... 10/10
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Het Endymion
General
Het Endymion


Nombre de messages : 644
Localisation : Tau Ceti Central, Planète Administrative de la Corporation Endymion.
Date d'inscription : 09/12/2004

David Copperfield peut aller se rhabiller Empty
MessageSujet: Re: David Copperfield peut aller se rhabiller   David Copperfield peut aller se rhabiller EmptyDim 10 Sep - 10:39

Chabble a écrit:
Moi, je suis plus d'avis qu'elle a très clairement choisi de détourner notre attention de son pouce.... 10/10
LOL

C'est pas faux. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Copperfield peut aller se rhabiller Empty
MessageSujet: Re: David Copperfield peut aller se rhabiller   David Copperfield peut aller se rhabiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Copperfield peut aller se rhabiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trium Virae :: Divers :: On the earth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser