Trium Virae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trium Virae

Bravoure, Force et Honneur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit Coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Aldur
Capitaine
Lord Aldur


Nombre de messages : 124
Localisation : far far away
Fonction : warhammer,livre de fantasy et sciences fiction ,mathématiques et Battle Corp,guitare
Date d'inscription : 25/01/2005

Un petit Coucou Empty
MessageSujet: Un petit Coucou   Un petit Coucou EmptyVen 27 Oct - 0:44

Salut les copines ,
même si je n'ai probablement pas laissé de traces dans vos mémoires , je tenais à vous passer un petit salut comme ça fait un bail et comme je voulais voir comment vous alliez ,comment vous aviez évolué . Vous êtes une communité bien établie , bien tranquille et bien sympathique mais vous stagnez en quelque sorte et ce n'est pas un reproche (je me vois mal arrivé avec mes gros sabots après un an et demi et critiquer (négativement j'entends) à tour de bras ) non pas du tout mais voilà et en cela je ne regrette pas d'avoir quitter Battle Corp .J'ai d'autres occupations Very Happy , un peu prise de tronche mais je venais juste vous souhaiter une bonne continuation et une bonne vie à tous en passant Super
Bizouille
Revenir en haut Aller en bas
BOOBA
Mangeur d'eucalyptus
BOOBA


Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 09/12/2004

Un petit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou   Un petit Coucou EmptyVen 27 Oct - 11:52

hello

heureux de te revoir

il est vrai que nous sommes un peu moins actif en ce moment mais mis à part quelques exceptions c'est généralement le cas de tout le monde à un moment donné ...

par exemple, c'est le cas de l'umlv depuis un certain temps déjà mais ça ne les empêche pas de toujours être là Wink

je te dis donc à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trium Virae :: Divers :: On the earth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser