Trium Virae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trium Virae

Bravoure, Force et Honneur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est qu'un "Au Revoir RP"

Aller en bas 
+2
Tam
ségoÿ
6 participants
AuteurMessage
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

C'est qu'un "Au Revoir RP" Empty
MessageSujet: C'est qu'un "Au Revoir RP"   C'est qu'un "Au Revoir RP" EmptyMar 14 Nov - 15:05

Un petit post pour vous annoncer ce qui va être officiel dans quelques instants sur le forum BC ...

Je quitte le CTV !!! Je vous quitte !!! bouuuu Mais je continue BC bien sur ... Je change seulement de boutique.


Je pars vers d'autres cieux et d'autres aventures ... mais nous nous recroiserons certainement en conquête et je repasserai aussi souvent qu'avant ici même ....

Merci à tous pour ces agréables et innombrables mois (années scratch ) passés au sein du CTV.


A bientôt

Seg


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
Tam
Commando
Tam


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2005

C'est qu'un "Au Revoir RP" Empty
MessageSujet: Re: C'est qu'un "Au Revoir RP"   C'est qu'un "Au Revoir RP" EmptyMar 14 Nov - 23:42

Et bien en voila une nouvelle... Plutot brutal !!!

Bonne continuation à toi et si un jour on se croise en wargame ce sera sans pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Het Endymion
General
Het Endymion


Nombre de messages : 644
Localisation : Tau Ceti Central, Planète Administrative de la Corporation Endymion.
Date d'inscription : 09/12/2004

C'est qu'un "Au Revoir RP" Empty
MessageSujet: Re: C'est qu'un "Au Revoir RP"   C'est qu'un "Au Revoir RP" EmptyMer 15 Nov - 10:27

Je suis moi aussi très étonné...
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

C'est qu'un "Au Revoir RP" Empty
MessageSujet: Re: C'est qu'un "Au Revoir RP"   C'est qu'un "Au Revoir RP" EmptyMer 15 Nov - 17:15

Tam a écrit:
Et bien en voila une nouvelle... Plutot brutal !!!
Het Endymion a écrit:
Je suis moi aussi très étonné...

Et oui, les choses changent ... il me fallait me bouger un peu les fesses avant de finir aussi sénile et impotent que ma réputation le fait croire Wink ... Ensuite, annoncer ça bien avant n'aurait rien changé. Ma décision était prise ...

Tam a écrit:
Bonne continuation à toi et si un jour on se croise en wargame ce sera sans pitié !!!

Bah, on dit ca, mais avant de s'entre-déchirer on aura viré tout le monde pour finir à un contre un Wink


Petite question annexe :
La lucyinthesky étant le PDG de la [LGP], je ne peux pas démisionner.
Comme je ne veux pas infliger une perte de cot à tous les membres y ayant leur compte, quelqu'un est-il interessé pour la reprise du poste de PDG auquel cas, je demanderai à Devil de faire la manip.
Merci de me le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
Little Jo
Administrateur
Administrateur
Little Jo


Nombre de messages : 73
Age : 54
Consortium : CTV
Date d'inscription : 09/05/2006

C'est qu'un "Au Revoir RP" Empty
MessageSujet: Re: C'est qu'un "Au Revoir RP"   C'est qu'un "Au Revoir RP" EmptyJeu 16 Nov - 2:08

Et bien bonne continuation sous d'autres cieux...

Si la [LGP] a besoin d'un pdg, la corporation Xelia serait heureuse d'assumer le poste, si il n'y a pas d'autres volontaires plus qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Chabble

Chabble


Nombre de messages : 53
Localisation : Henugm-3
Consortium : CTV
Date d'inscription : 04/01/2005

C'est qu'un "Au Revoir RP" Empty
MessageSujet: Re: C'est qu'un "Au Revoir RP"   C'est qu'un "Au Revoir RP" EmptyJeu 16 Nov - 23:17

Perdre un pilier n'est pas facile.
Ceci dit, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Little Jo
Administrateur
Administrateur
Little Jo


Nombre de messages : 73
Age : 54
Consortium : CTV
Date d'inscription : 09/05/2006

C'est qu'un "Au Revoir RP" Empty
MessageSujet: Re: C'est qu'un "Au Revoir RP"   C'est qu'un "Au Revoir RP" EmptyJeu 16 Nov - 23:36

Et en perdre deux, la c'est carrément le désastre...
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

C'est qu'un "Au Revoir RP" Empty
MessageSujet: Re: C'est qu'un "Au Revoir RP"   C'est qu'un "Au Revoir RP" EmptyVen 17 Nov - 16:08

Little Jo a écrit:
Si la [LGP] a besoin d'un pdg, la corporation Xelia serait heureuse d'assumer le poste, si il n'y a pas d'autres volontaires plus qualifiés.

Voilà chose faite ... la LGP a désormais un(e) président(e) de choc et de charme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
xelia
2eme classe



Nombre de messages : 2
Localisation : Praetorium
Consortium : LGP
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est qu'un "Au Revoir RP" Empty
MessageSujet: Re: C'est qu'un "Au Revoir RP"   C'est qu'un "Au Revoir RP" EmptyVen 17 Nov - 18:52

ségoÿ a écrit:
Little Jo a écrit:
Si la [LGP] a besoin d'un pdg, la corporation Xelia serait heureuse d'assumer le poste, si il n'y a pas d'autres volontaires plus qualifiés.

Voilà chose faite ... la LGP a désormais un(e) président(e) de choc et de charme ...

Ce dont elle vous remercie.

La LGP est aussi à découvert de 8500000 crédit lol. Mais pour ma prise de fonction, mon premier soin est de renflouer les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

C'est qu'un "Au Revoir RP" Empty
MessageSujet: Re: C'est qu'un "Au Revoir RP"   C'est qu'un "Au Revoir RP" EmptyVen 17 Nov - 19:04

xelia a écrit:
La LGP est aussi à découvert de 8500000 crédit lol. Mais pour ma prise de fonction, mon premier soin est de renflouer les caisses.

Arg ... c'est à cause du remboursement de ma prise de participation : la planète ... comme c'est une aride, elle n'a généré que des ressources que j'ai réinvestis dans la capacité d'extraction ... ceci explique cela !!

Désolé de cette mauvaise surprise ...


Tu peux mettre un lot d'energie à vendre si tu veux, je te le racheterai un bon prix pour compenser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
xelia
2eme classe



Nombre de messages : 2
Localisation : Praetorium
Consortium : LGP
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est qu'un "Au Revoir RP" Empty
MessageSujet: Re: C'est qu'un "Au Revoir RP"   C'est qu'un "Au Revoir RP" EmptyVen 17 Nov - 21:35

Non c'est pas grave, en fait je me suis aperçue que j'avais plus de liquidités que je pensait, tout va bien donc.
Et puis je garde mon énergie pour upgrader les planètes quand j'aurais besoin de place de stockage supplémentaire C'est qu'un "Au Revoir RP" Bek001

Edit : au fait, si Slash passe par la, il pourrait me donner accès au niveaux 2 du forum, svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qu'un "Au Revoir RP" Empty
MessageSujet: Re: C'est qu'un "Au Revoir RP"   C'est qu'un "Au Revoir RP" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qu'un "Au Revoir RP"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trium Virae :: Niveau de sécurité 1 :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser