Trium Virae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trium Virae

Bravoure, Force et Honneur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vers de nouvelles aventures ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ségoÿ
Grand sage du Consortium



Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Sur ASTERIA, QG de la LIRIOSS Corp.
Date d'inscription : 09/12/2004

Vers de nouvelles aventures ... Empty
MessageSujet: Vers de nouvelles aventures ...   Vers de nouvelles aventures ... EmptyMar 14 Nov - 15:06

Astéria – Planète Mère de la LIRIOSS Corp

Toujours le même cauchemar, toujours le même réveil.

Se redressant en sursaut dans son lit, suant comme après un duel à l'épée, Ségoÿ avait même hurlé de douleur cette fois, douleur purement mentale et non physique.

Tourmenté ... voilà comment Ségoÿ arpentait son bureau ... il était 5h du matin, le bâtiment était désert excepté les gardes qu'il avait salué à l'entrée. Ces derniers avaient pris l'habitude des arrivées matinales de leur Hégémon depuis bien longtemps. Certes ils en furent étonnés au début, ayant été habitués à des arrivées tardives, mais maintenant cela était un fait établi. A l'instar de son frère défunt, Ségoÿ arrivait le premier et était le dernier parti ...

Certes son travail l'accaparait, mais il fuyait l'idée de devoir dormir. Donc, il finissait généralement ses journées seul ou presque ... une bouteille de vin lui servant habituellement de compagnon de veillée.


Un Mois auparavant ... Planète Opiba, l'origine de tout


Ségoÿ était rentré d'une campagne désastreuse quelques semaines avant d'avoir été contacté par son beau frère, Marc Aurèle. Celui-ci s'apprêtait à une confrontation difficile face à un des membres les plus éminents du Cercle, à savoir le sieur Myers.

Plus habitué à la gestion qu'aux batailles, Marc avait fait de Ségoÿ son émissaire tactique sur place, malgré les réticences de ce dernier dues à sa récente défaite.

C'est ainsi que Ségoÿ avait débarqué sur la planète Opiba quelques jours plus tard, encadré de son équipe habituelle. La situation était critique, leur QG se trouvait à proximité de celui de la Sérial & Co qui disposait, elle, des renforts supplémentaires liés à une défaite.

Après avoir fait le point avec son commandement tactique, une chose était claire, un affrontement direct avec la Sérial & Co était voué à l'échec ... Les responsables se quittèrent pour la nuit dans l'espoir de trouver des propositions pour le conseil du lendemain qui fixerai la ligne tactique de façon définitive.


Des marques qui ne guérissent jamais.

Alors qu'il rejoignait sa tente personnelle, Ségoÿ vit une ombre bouger sur le côté de celle-ci. Il continua sa course de façon désinvolte. Alors qu'il y pénétrait, il sentit l'ombre bouger, c'est alors qu'il roula à l'intérieur de sa tente, dégaina du même mouvement son sabre et le planta à travers la toile là où se trouvait l'inconnu dehors.

Un claquement sec lui apprit que sa lame venait d'être brisée ... sans aucun effort, sans aucune secousse dans le manche qu'il tenait fermement.

Il se redressa et attendit ... L'ombre glissa au dehors jusqu'à parvenir dans l'encadrement de la porte.
Ségoÿ n'en crut pas ses yeux.

Lord Akhon fit son entrée, imposant comme à son habitude, sa présence physique aussi bien que psychique. Voyant son interlocuteur tétanisé, il lança la conversation :

« Heureusement que je m'attendais à cet accueil de ta part Ségoÿ »

Sans réponse de l'Hégémon, il continua :

« Je n'irai pas par quatre chemins. Il me semblait bien que Marc Aurèle et toi aviez un lien de parenté ... ta soeur, si je ne m'abuse. Et connaissant les piètres talents de combattants de son mari, son entrée en guerre ne pouvait se faire sans ta présence. »

« Que voulez-vous, Lord Akhon ? Que signifie votre présence ici ? » coupa sèchement Ségoÿ qui venait d'émerger de sa léthargie.

« Ta situation est tendue, Myers ne fera qu'une bouchée de toi, tes troupes ne sont ni préparées, ni à la hauteur. Si tu veux avoir ne serait-ce qu'une once de chance de gagner cette planète ... allies-toi à lui et affrontez-vous en duel pour sceller le destin de cette planète. » répondit Lord Akhon.

« M'allier à un membre du Cercle n'a jamais fait partie de mes habitudes et vous le savez bien ... Pourquoi le ferais-je aujourd'hui ? Par quelle défaillance de votre logique êtes vous arrivé à la conclusion que cela pourrait arriver maintenant ? »

« Tes doutes, mon cher Ségoÿ, tes doutes ... Je les sens, je peux presque les palper ... Tu doutes sans cesse depuis des mois, sur la raison de tous ces combats, leur utilité, sur les motivations réelles des dirigeants que tu as rencontrés et affrontés ... Combien d'entre eux sous couvert du bien ont trahi leur parole, ont détruit des villages pour ne pas qu'ils servent à ceux que votre idéal combat ... Combien de planètes conquises par les 'gens de bien' vivent en paix aujourd'hui ? Comment se fait-il que ces soit disant gens de bien finissent toujours par s'entre-tuer pour le contrôle des planètes ? »

Ségoÿ resta pantois, fort de cette constatation, Lord continua :

« Bien ... puisque ces paroles trouvent un écho dans ton esprit, écoutes moi bien. Contacte Myers, trouvez un terrain d'entente afin que cette planète finisse entre les mains de l'un de vous deux. Ainsi je sais que les populations présentes vivront en paix quel que soit le vainqueur. »

Ségoÿ était dans ses pensées. Le temps de les réorganiser, il leva les yeux pour constater ... que son interlocuteur avait disparu. Il se retourna, et alla s'asseoir à son bureau. Le lendemain, après une nuit blanche à réfléchir, il convoqua ses généraux pour leur exposer le traité qu'il avait négocié tôt dans la matinée avec Myers.

Le conseil fur bref et agité. Ségoÿ n'avait pas laissé le choix à ses généraux. Ils suivaient sans rechigner ou partaient avec les navettes de débarquement. Nombreux furent ceux à partir outrés. Les consignes furent données et transmises aux troupes.


Des batailles sans fin ni raison

C'est à ce moment que les cauchemars débutèrent.

Toujours le même cauchemar.
Lord Akhon, assis à la table de son Conseil d'administration présentait Ségoÿ, en uniforme noir, aux personnes déjà présentes. Sur un geste de Lord, Ségoÿ, comme en lévitation était propulsé vers le seul siège vacant de la pièce et s'y installait comme un pantin manipulé par des cordes invisibles.
Alors apparaissait NoirEmpereur sur l'écran situé derrière Lord, un sourire narquois aux lèvres.
Ségoÿ assistait impuissant au Conseil d'Administration du Cercle, approuvant de la tête les décisions et annonces sans savoir pourquoi. Le Conseil enfin achevé, il regagnait ses appartements où il ôtait son uniforme pour révéler un corps dont la peau était à vif, presque à sang sur toute sa surface, palpitant sous les impulsions de son coeur.
Toujours le même réveil.

La conquête de la planète Opiba fût pénible ... Les affrontements furent acharnés face aux dirigeants refusant les alliances contre le Cercle, meurtriers face à ceux qui avant d'abandonner brûlaient tout sur leur passage. Réduit à l'impuissance, le dernier d'entre eux accepta in extremis un arrangement avant la confrontation avec les troupes de la Sérial & Co.

Ségoÿ convoqua de nouveau ses commandants. L'affrontement final n'allait plus tarder mais il fallait prendre une décision rapidement. Myers avait mené ses troupes de main de maître et pris une avance considérable. Attendre et cela s'avérerait mener les troupes à l'échec.

Ségoÿ, avec l'aval de son commandement cette fois, rompit le premier le pacte qui le liait à Myers et regroupât ses troupes pour ce qu'il savait être sa seule et unique chance de vaincre.

La coordination entre aviation et troupes au sol était primordiale et fut orchestrée dans un tempo effréné.

Au petit matin et avec une petite majorité de chance de réussir, la victoire des troupes aéroportées et terrestres était confirmée ; E-1 avait basculé de camp.

C'est alors qu'il relançait ses troupes a l'assaut du QG de la Sérial & Co que Ségoÿ reçu les félicitations et la reddition de Myers par voie officielle.

Ségoÿ était estomaqué, lui qui pensait devoir rayer le QG ennemi de la carte pour en finir.
Myers avait tenu parole tout au long de la conquête et il reconnaissait officiellement sa défaite, la partie était jouée, les combats finis, les morts inutiles évitées.

Ségoÿ repartit pour Astéria par la première navette.


La rencontre


De retour sur sa planète, un visiteur attendait Ségoÿ.

Dans son bureau, debout comme lui se serait tenu en attendant quelqu'un, un homme de grande taille admirait le paysage. Son trois-pièces ne cachait cependant pas la musculature d'un ancien athlète. Il se retourna en entendant la porte se refermer et s'avança.

« Bonjour, permettez-moi de me présenter, je suis le Capitaine Sky, dirigeant de la Lemon Corporation. »

« Installez-vous Capitaine. Que me vaut l'honneur de cette visite impromptue alors que nous ne nous connaissons pas. » répliqua Ségoÿ tout en installant sur son fauteuil.

« Je viens vous faire une proposition de la part d'un ami commun » dit-il s'asseyant lui aussi « Lord Akhon m'envoie. »

Tout d'abord enclin à le renvoyer manu militari, Ségoÿ se ravisa et écouta son interlocuteur.

Cet entretien dura des heures au bout desquelles la navette de la Lemon Corporation reprit son envol.

Ségoÿ convoqua sa secrétaire à qui il dit à peine entrée dans le bureau :
« Miss Ténar ! Convoquez-moi immédiatement tous les membres du Conseil d'Administration ainsi que Marc Aurèle ! J'exige leur présence d'ici une demie heure ! »

« Bien Monsieur » répondit-elle en tournant les talons et ressortant.

Avant que la porte ne soit refermée, elle eut juste le temps d'entendre Ségoÿ hurler :
« Et dites leur qu'il va y avoir du changement !!! ».

Connaissant bien Ségoÿ, elle discerna clairement une joie libératrice dans le ton de cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://lekartel.superforum.fr/
 
Vers de nouvelles aventures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles planetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trium Virae :: Niveau de sécurité 1 :: Scenario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser